The forum of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The forum of Zelda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Reboot du forum ?!

Aller en bas 
+11
fleur
Lwink
Young Link
Rpdark
dark link
Link
Goron
vyse
Namou
Shisa' Megami
Linkolas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linkolas

Linkolas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:30

Salut,
Je constate après maintes heures de travaux que le forum a été reboot ?!
J'aimerai bien savoir pourquoi : il était bien rempli et beau graphiquement...

Mais si ça a été reboot, il doit y avoir une raison. Je vous laisse parler :/

(J'ai posté ici car il n'y a pas réellement de Blabla)

Moi qui venait de m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Shisa' Megami

Shisa' Megami


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Je suis aussi très surprise de ce changement si soudain et radical.
Je ne comprend plus rien... Et puis, c'est normal que le skin forum d'Onix soit mélangé avec le skin green power de Zebyek ?

Je ne comprend plus rien... Link ? Tu ne m'a rien dis du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:58

Pour ma part, j'étais venu pour téléchargé un jeu en ligne "the wolrd Hyrule" il me semble et je me suis retrouvé ici.....
Revenir en haut Aller en bas
vyse




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:13

qu'est ce qui ce passe,on dirait que le forum n'existe plus et que qu'elqun d'autre a mis le meme nom.

edit,sa se confirme,notre link avant,avait 16 ans,et maintenant,il a 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shisa' Megami

Shisa' Megami


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:35

C'est un problème de force majeur, j'aimerai que Link nous apprenne ce qu'il se passe.
Dans le pire des cas, je vais devoir recréer moi même un forum où tout devrait aller pour le mieux car là c'est vraiment la pagaille !

Link, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisa' Megami

Shisa' Megami


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:45

Désolé pour le double post, mais je n'est pas trouvé l'edit nécessaire puisque c'est assez décisif comme message.

J'invite tout les membres de la communauté Zeldesque, à me rentrer sur votre MSN => maedana-kun@hotmail.fr
Et à me donner les adresses de tout les membres comme Jiji, Ganon, Meta, Noé, Poké, etc... Je veux tout le monde, nous ne pouvons pas tolérer que le forum meurt de cette façon, et puis, nous avons tout perdu sur ce coup...

Si Link ne me donne pas d'informations valables, je vais devoir me démissionner de mon rang d'Admin.


Aidez nous à sauvez les communauté SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas

Linkolas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:55

M'étant inscrit il y a très peu, je ne peux donner de tels renseignements. Désolé...

En espérant que tout redevienne à peu près normal, Linkolas.


Dernière édition par Linkolas le Mer 17 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goron




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:05

edit


Dernière édition par Goron le Dim 14 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vyse




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:51

shisa,je te fais confiance pour créer un autre forum,moi,pourait ptete faire les graphisme,mais je crois que le forum a été éfacé(pour une raison inconu)et que cette petite personne de 13 ans en a profiter(notre autre link en avit 16 et il avait un super avatar.)
achile_chat@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : X -Zone inconnue -X

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:36

Oui, le forum revie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-forum-of-zelda.forum2jeux.com
dark link

dark link


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:51

Bon je me presente moi c est Dark link,vous ne me connaissé peut etre pas mais j aitai inscrit sur the forum of zelda. Je dit bien j aitai inscrit car j ecri mon mot de passe et tout le reste mais sa ne marche pas donc j ai du me réinscrire et c est la que je me suis rendue conte que se forum n est pas celui que j avai connue deja que j avai des doute en arivant a cause des graphisme du forum mais la se forum ne parle meme pas de rpg maker XP plus aucun message de maitre jyraya et meme dans les partenaire d oniromancie il n est plus la.
Ce qui me rassure c est que je vois d autre personne (vous) qui sont dans le meme cas.Donc si vous faite un nouveau forum je m inscrirai tout de suite.
En esperant qu il soit aussi bien que l ancien.

J ai une bonne nouvelle j ai effectuer des recherches apres avoire posté se message et je l edite pour mettre ce lien:
http://tfoz-staff.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
vyse




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:56

merci beaucoup darlink,les autres,voila le lien,allon y,et retournon,tandis que le link de ce forum,profiteur,ira se faire******************maudire

et je precise que sa marche mieux quand on le colle directement que si on clique(car sa rajoute /url/ et la,sa marche plus(du moin,avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas

Linkolas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:29

Aaaah, très bonne nouvelle Dark, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

Ouais merci, mais ont peut plus aller dessus, les admin bosse dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
dark link

dark link


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

De rien!
Mais Namou a raison les admins du forum bosse dessus de puis plusieurs jours donc on ne peut toujours pas y aller. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:26

C'est dommage, j'aurais aimé essayer leurs jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas

Linkolas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:33

Heu, vous avez aussi reçu un e-mail de "The Forum of Zelda" ?
A savoir si c'est le vrai ou non et que j'ai rien fait (a part poster ici) donc je sais pas pourquoi j'ai été cité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:53

Nope pas moi en tous cas, mais sur leurs forum, j'arrive pas à m'inscrire je me demande si leurs jeu vaut vraiment le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Goron




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39

Linkolas a écrit:
Heu, vous avez aussi reçu un e-mail de "The Forum of Zelda" ?
A savoir si c'est le vrai ou non et que j'ai rien fait (a part poster ici) donc je sais pas pourquoi j'ai été cité ^^'


Je l'ai reçu et j'ignore pourquoi il a cité mon pseudo, je ne comprend vraiment plus rien, je dois prendre ça pour un insulte ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linkolas

Linkolas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

Namou a écrit:
Nope pas moi en tous cas, mais sur leurs forum, j'arrive pas à m'inscrire je me demande si leurs jeu vaut vraiment le coup ....

The Forum of Zelda a écrit:
L’administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.

Pour plus de détails, veuillez contacter l’administrateur de ce forum.

Ca doit être pour ça que tu ne peux pas t'inscrire. Et je n'était pas au courant qu'ils avaient fait un jeu ^^

Et pareil, je suis contrarié d'avoir été cité :/
Revenir en haut Aller en bas
dark link

dark link


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:35

Moi je ne sait pas pourquoi je n est pas reçu de message lol!
Et aussi tout a l heure le vrai forum etait ouvert, la aparament il y a encore une maintenance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Namou

Namou


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:54

si un Adminr especte ses membres de son forum, c'est primordiale qui l'annonce ce genre de chose avant de les produire. Ce qu'il a fait etst un bon moyen pour se mettre tous el monde à dos
Revenir en haut Aller en bas
Shisa' Megami

Shisa' Megami


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:20

Aucunes réponses de Link, si vous ne voulez pas perdre votre temps, je vous conseil de quitter le forum, il est mort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dark link

dark link


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:55

C est bon le forum est réouvert Very Happy
Vous pouvez y aller apartire de ce lien
Arrow http://tfoz-staff.forumotion.com/forum.htm
et Namou ne drevrait avoir aucun probleme pour s inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Goron




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:17

dark link a écrit:
C est bon le forum est réouvert Very Happy
Vous pouvez y aller apartire de ce lien
Arrow http://tfoz-staff.forumotion.com/forum.htm
et Namou ne drevrait avoir aucun probleme pour s inscrire.

De mon côté il est toujours en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Reboot du forum ?!   Reboot du forum ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot du forum ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The forum of Zelda :: The forum of Zelda : Blabla :: Blabla sur les jeux de Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser